QUAND GESTION COMMERCIALE ET LOGICIEL DE GESTION DE DOCUMENTS FONT PARTICULIÈREMENT BON MÉNAGE

La Gestion électronique des documents fait désormais partie de la vie de toute entreprise. Qu’ils soient reçus (bons de commande) ou émis (factures), les documents commerciaux doivent être traités de manière rapide, simple et efficace. Les documents entrants sont scannés, diffusés dans les différents services et archivés de manière sécurisée.

logiciel de gestion de documents

Les documents sortants sont dynamiques et adaptés selon le client. Ils peuvent être enrichis en y incluant des messages promotionnels ou des fonctions particulières, de type lettre-chèque par exemple… Tout service commercial souhaite pouvoir sélectionner dynamiquement le moyen de  faire circuler les documents sortants (courrier, fax, mail, PDF…) et/ou de les archiver. La Solution logiciel de gestion de documents StarJet répond à ces exigences et à ces besoins :

Les logiciels adaptés à la gestion électronique des documents commerciaux

Essayez StarJet et évaluez ses performances et sa simplicité. N’hésitez pas à contacter notre équipe.
Vous avez un projet ? Vous souhaitez en savoir plus ?

CONTACTEZ-NOUS

2 Comments

  1. bonjour,
    concernant l’archivage de documents effectué par starsafe, j’aimerais connaitre plus de détails concernant le processus. du fait de l’archivage electronique des documents, ils sont en ligne et donc peuvent être potentiellement piraté. Travaillant dans une société gérant beaucoup de données bancaires, comprenez que j’aimerais avoir des renseignements supplémentaires sur la façon dont les archives sont sécurisées à travers votre solution.
    merci pour votre réponse,
    ali

  2. Bonjour Ali,

    En effet, la question « sécurité » est l’une des grandes questions du moment. Sachant que jamais personne n’est ou ne sera à l’abri des agissements coupables de gens indélicats, nous avons mis en place plusieurs mesures de protection pour vos données : i) l’accès sécurisé aux données archivées selon l’identifiant de l’utilisateur; ii) le traçage de tous les évènements; iii) le cryptage optionnel des données; iiii) un contrôle d’intégrité qui permet de s’assurer que le contenu des données n’a pas été altéré depuis qu’elles ont été versées en archive.

    Comme vous le voyez, nous avons mis en place tous les éléments requis pour protéger vos données…

    Bien cordialement,

    Didier

Poser une question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *