ACTUALITÉS


Appic rejoint le groupe Efalia

Appic rejoint le groupe Efalia !

En janvier 2017, Appic rejoint le groupe Efalia, éditeur leader de GED en France. 

Conforme à sa stratégie de croissance raisonnée, Efalia complète son offre autour de la gestion documentaire avec l’ensemble des solutions Starpage, StarParaphe, StarSafe, utilisées dans le monde entier pour produire, signer et protéger des millions de documents.

En juillet 2017, le groupe mène à bien l’acquisition de Workey, solution de BPM et workflow documentaire et se positionne comme la référence française en matière de gestion des documents et des processus d’entreprise.  

Lire la suite 


Les nouveautés côté Clients

STX France choisit StarJet

Janvier 2017 – C’est pour APPIC un début d’année remarquable : les chantiers navals STX France, de Saint-Nazaire, ont choisi StarJet comme base pour leur éditique RH.

STX France, ce sont les créateurs et fabricants de paquebots d’exception – par exemple, l’Harmony of the Sea, qui a navigué en Méditerranée pendant l’été 2016 – symboles de luxe et de maîtrise totale d’un nombre de technologies marines considérable.

A l’orée de notre 30° année d’existence, c’est un autre nom prestigieux qui s’associe donc à l’histoire d’APPIC. Bon vent à tous…

L’AP-HP choisit StarJet pour produire ses documents

 

Décembre 2016

L’AP-HP choisit StarJet pour produire ses documents

L’ensemble des documents produits par le logiciel GAM de Maincare Solutions seront pris en charge par StarDaemon et composés par StarPage. L’assistance Publique – Hôpitaux de Paris rassemble 39 hôpitaux parisiens, c’est donc un volume considérable que les logiciels APPIC devront traiter et produire à pleine vitesse : dans le monde de la santé, l’urgence est une forme de routine.

 

Schlumberger choisit StarJet pour composer les documents SAP

Décembre 2016

Schlumberger choisit StarJet pour composer les documents SAP.

StarJet composera aussi les documents produits par leur ERP SAP/R3. Cette décision suit d’un an la décision qui fut prise à Dubaï pour epxloiter nos logiciels sur pour les applications MFG-PRO.

Forts d’une expérience de près de 30 ans avec les logiciels d’APPIC, Schlumberger démontre par ce nouveau choix sa satisfaction et sa confiance en nos produits.
Il s’agit, pour nous, d’une éclatante confirmation de la qualité de nos logiciels et de notre capacité à les faire évoluer au fur et à mesure des besoins de nos clients…

Le Gouvernement de la Principauté choisit StarJet

Juin 2016

Le Gouvernement Princier de la Principauté de Monaco

choisit à son tour la solution StarJet. Tous les documents générés par son application de Gestion des Ressources Humaines seront gérés et composés  à l’aide des modules de la solution.

Ce sont plus particulièrement les modules de production, d’automatisation et de dispatching StarPage, StarDaemon et StarDispatch qui ont séduit le Gouvernement Princier.
Non, APPIC n’a pas déménagé, rassurez-vous !

Schlumberger choisit StarPage à Dubaï !

Le centre de calcul de Schlumberger situé à Dubaï

a choisi d’équiper tous ses serveurs de gestion de production MFG-PRO du logiciel de composition StarPage click this over here now.
Forts d’une expérience de près de 30 ans avec les logiciels d’APPIC, Schlumberger démontre par ce nouveau choix sa satisfaction et sa confiance en nos produits.
C’est pour nous un éclatante confirmation de la qualité de nos logiciels et de leur capacité à évoluer au fur et à mesure des besoins de nos clients…


Technologie

StarDispatch – Finishing

 

Ce module nouveau apporte une richesse complémentaire à la famille des logiciels StarJet : le dispatching de fichiers PDF.

Les fichiers PDF existants peuvent ainsi être traités comme le sont les fichiers avant impression par StarDispatch top article. Chaque page est extraite de chaque flux et elle peut être triée, regroupée ou séparée selon des critères qui doivent figurer sur la page elle-même.

Parmi les applications envisageables, l’inclusion, derrière un bulletin de salaire, d’un bilan social préalablement produit en PDF. Ces deux documents pourront ainsi être intercalés pour ne constituer qu’un document contenant bulletin et bilan pour le salarié. Les économies ainsi réalisées (enveloppe, affranchissement) peuvent être considérables.

Produire des fichiers .doc avec StarPage

Ce module de StarPage  permet de générer, à partir de votre serveur éditique, des fichiers au format .doc directement accessibles par les outils bureautiques habituels qu’exploitent vos utilisateurs.

Ainsi, les documents contractuels (par exemple) produits en batch sont désormais aisément modifiables par celles et ceux qui doivent y apporter corrections ou précisions complémentaires.

Rent a minibus in Leeds

Produire des documents en chinois sur vos imprimantes PCL

Grâce au nouveau module UTF8 de StarPage, vous pouvez produire des documents chinois sur vos imprimantes laser PCL standards.

Sans mémoire additionnelle, sans boitier de conversion, toutes vos imprimantes peuvent imprimer naturellement les caractères UTF8 produits par vos applicatifs métiers.